Ecommerce Live Trends Retail 2022

RG

Rémy Garnier

Razorfish France

Directeur Général

Description

Rémy est Directeur Général de Razorfish et a presque 20 ans d'expérience dans le digital tant sur les dimensions marketing, communication que plateforme et technologie. Il est diplômée du Magistère de Sciences de Gestion de l’université Paris Dauphine et est un point de contact clé pour les clients majeurs de l'agence tels que Renault, Royal Canin, Cartier, LVMH, Essilor, notamment. Après des débuts dans une agence indépendante, spécialisée dans l’accompagnement de grandes marques pour l’activation de leurs partenariats dans le sport et en particulier dans le sport automobile, Rémy rejoint le groupe Publicis chez Digitas en 2010. Il fait partie de l'équipe dédiée au Groupe Renault, qui développe à l'échelle internationale les programmes de lancement des nouveaux modèles. Il prend la direction de cette équipe en 2013 puis en 2015, il est nommé à la tête du compte La Poste pilotant une équipe de 50 personnes qui accompagne la marque sur l’ensemble de son ecosystème digital dans le cadre de son vaste programme de transformation. Fin 2017, il prend la direction de la verticale CPG chez Publicis Sapient et accompagne les clients de ce secteur dans leur transformation marketing digitale à travers des projets de e-commerce, de refonte d'écosystèmes digitaux, de communication digitale et sociale. Début 2021, Rémy prend la Direction Générale de Razorfish Paris avec l’objectif de continuer à développer l’agence comme référente sur la marketing transformation et l’excellence de l’expérience digitale.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Chargement