Accueil
Programme
Intervenants
Partenaires
Networking
Replay
S'inscrire
Se connecter
1
Toutes les
Offres partenaires
1
Résultat : 4 offres partenaires
Partenaires
1
Effacer tous les filtres
Analyse sémantique automatisée
Exploitez la richesse des commentaires de vos clients via un logiciel qui permet le traitement et la structuration de volumes importants de données textuelles
Centre de Contact
La gestion unifiée des interactions pour les centres de relation client : voix, email, chat, callback, sms, application mobile, réseaux sociaux…
Mesure Satisfaction Client
Mesurez la satisfaction client au bon moment et via un canal adapté : email, SMS, téléphone, Web, QR code... pour une exploitation en temps réel des résultats.
Module de Chatbot/Callbot
Automatisez les tâches répétitives et à faible valeur ajoutée, développez une nouvelle proximité et améliorez votre réactivité
Contacts
Responsable de l'événement - Edouard de Cazes - edecazes@netmedia.group
Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Mentions légales
Powered by
Chargement