La Journée du Retail

Description

A la fois en train de devenir majoritaire dans l’activation et la vente à distance mais également meilleur compagnon d’un shopping sans contact dans les points de vente, le smartphone est le pilier de la stratégie omnicommerce, pour les pure players comme les acteurs traditionnels. Site ou application, le mobile est aujourd’hui l’interface de commerce en plus forte croissance chez la majorité des acteurs que nous croisons. Il est donc fondamental d’investir massivement sur ce support, aussi bien pour gérer la crise actuelle que pour l’après, en répondant aux nouveaux usages. Mêlant expérience avec ses clients (Boulanger, But, Casino, franprix, La Redoute, Unisport,...) et un benchmark unique du secteur, Useradgents vous donne en 40 minutes les clés pour proposer une expérience de commerce mobile réussie : - Les indispensables de l’UX Commerce mobile - Les tendances printemps / été 2021 - Les bonnes pratiques pour optimiser votre parcours shopper mobile. La conférence permettra d’accéder à l’étude de 150 pages réalisée par l’agence "Retail Mobile Interfaces 2021".

Mobile Commerce : enjeux clés et bonnes pratiques en 2021

1st Apr, 09:15 - 09:55

Présentée par

En partenariat Avec

Interventions Recommandées