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07:00
-
07:40
Où en est la relation des retailers avec les réseaux sociaux ?
Après l’influence et l’audience, l’heure est au commerce et à la transformation sur les réseaux sociaux. L’e-commerce et le retail font une entrée remarquée dans...
MF
Martine
Fuxa
E-commerce Mag
Rédactrice en chef
FR
Frank
Rosenthal
Expert en marketing du commerce
07:45
-
08:25
Commerce multicanal : vers un « shopping sans zapping » - Retour d'expérience du Groupe Cléon
Une expérience client fluide, quel que soit le canal. C’est l’objectif de toute entreprise, à l’heure où le client étudie l’offre sur le Web, poursuit ses recherches...
CF
Claire
Freulon
Groupe Cléon
Responsable Digital & eCommerce
FS
Frédéric
Seiler
Adobe
Sales Director South West for Commerce
08:30
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09:10
Personnaliser l’expérience client et fidéliser : comment Diouda a su tirer profit de la segmentation.
L’une des clés du succès de Diouda, boutique en ligne de produits cosmétiques pour la Beauté Noire et métissée, réside dans son approche centrée sur le client. La...
CD
Cindy
Deguingand
Nosto
Senior Marketing Manager International
MGG
Myriam
Gbaguidi Gambino
Diouda
Fondatrice
09:15
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09:55
Mobile Commerce : enjeux clés et bonnes pratiques en 2021
A la fois en train de devenir majoritaire dans l’activation et la vente à distance mais également meilleur compagnon d’un shopping sans contact dans les points de...
RM
Renaud
Ménérat
UserAdgents
Co-fondateur et COO
10:00
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10:40
Comment analyser plus efficacement les avis clients pour booster vos ventes en ligne
Les produits à 5 étoiles génèrent 126 % plus de commandes que ceux à 4 étoiles : améliorer la note de vos produits est donc crucial. Les avis client et notes produits...
AC
Aurora
Chamalet
Brandwatch
Senior Brand Consultant
MC
Mélanie
Corolleur
Brandwatch
Senior Marketing Manager
11:30
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12:10
B2B : comment muscler votre site internet pour booster vos ventes ?
Les taux de conversion formulaires ou paniers dépassent rarement 2% sur le B2B. Quelles sont les fonctionnalités indispensables pour ne rater aucune opportunité sur...
SM
Sandrine
Mourao
GetQuanty
Responsable Marketing BtoB
GT
Gilles
Tannugi
Perfmaker
Co-fondateur
12:15
-
12:55
Repenser ses canaux d’interactions pour réduire l'effort client
Au quotidien et plus encore lors des pics d’activités, réduire l’effort qu’un client doit déployer pour interagir avec la marque est un enjeu majeur. Cela participe à...
FC-E(DC-SC
Frédéric Canevet -
Eloquant (Centre de contacts - Satisfaction client)
Eloquant
Product Manager & Projets Digitaux
ML
Mathéo
Leroy
Materiel.net
Chef de Projet Relation Client
13:00
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13:40
2021 - Remettre l’humain au cœur de la relation client digitale
2020 a été l’année de l’accélération digitale “à marche forcée” - 2021 sera celle de l’humain. Comment se différencier dans un secteur qui s’est rapidement digitalisé...
MG
Marc
Gonçalves
Twilio
Responsable comptes stratégiques
13:45
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14:25
Shopping Thérapie : Comment Faubourg 54 booste ses ventes en offrant une expérience accessible et unique à ses clients ?
Vous pensiez connaitre le 3 fois sans frais ? On vous propose de découvrir une nouvelle approche. Vous découvrirez dans cette session comment FAUBOURG 54, la marque...
RLQ
Romain
Le Quer
Faubourg 54
Co-fondateur
VM
Virginia
Mangia
Faubourg 54
Fondateur et dirigeant
VV
Vanessa
Valette-Tanguino
Scalapay
Marketing Manager
14:30
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15:10
Pourquoi le User Generated Content est en train de changer la manière de vendre.
Dans un contexte où les consommateurs font avant tout confiance à leurs pairs, les marques et distributeurs font face à de nouveaux challenges pour inspirer et rassurer...
IA
Ingrid
Astier
Avis vérifiés
Events & Communication Manager
CP
Christophe
Pilcher
Teester
Head of Marketing
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Contacts
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Responsable des partenariats - Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
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